Menu

Préjudice corporel

En tant qu'avocate au barreau de Grenoble, Maître Anaïs Bourgier peut vous conseiller et vous venir en aide pour toutes les questions de responsabilité civile, et plus spécifiquement les procédures liées au préjudice corporel.


 

Préjudice corporel

Comment régler un préjudice corporel ?

Si vous êtes victime d'un accident (accident de la route, agression, erreur médicale, accident de la vie...), vous avez tout intérêt à faire appel à un avocat pour faciliter vos démarches auprès des organismes d'assurance et préparer un bon dossier d'indemnisation. Maître Anaïs Bourgier peut représenter vos intérêts dans toute la procédure.

Après une première rencontre, un avocat peut établir une première étude de la situation globale, et demander la venue d'un médecin conseil pour rédiger un rapport de santé relatif à l'accident et aux dommages corporels subis. L'avocat peut alors saisir la juridiction compétente pour obtenir la venue d'un expert judiciaire, ainsi que l'indemnisation de la victime.

Si vous avez été victime d'un accident, un avocat vous permettra de ne pas vous retrouver isolé lors des démarches auprès des compagnies d'assurance, ou lors du passage d'experts judiciaires. Dans tous les cas, il est conseillé de rester entouré.

Contactez-moi


 

Préjudice corporel

Les points forts de Maître Anaïs Bourgier

Compétente en matière de droit de la responsabilité civile, Maître Anaïs Bourgier exerce au Barreau de Grenoble depuis plusieurs années et peut vous apporter de précieux conseils lors du traitement de votre dossier pour préjudice corporel.

Vous pouvez prendre rendez-vous au cabinet situé à Grenoble pour obtenir plus d'informations sur le droit de la responsabilité civile ou pour parler de votre situation personnelle. Si vous êtes dans l'impossibilité de vous déplacer, n'hésitez pas à appeler le cabinet par téléphone. Vous pouvez également demander à être rappelé, Maître Anaïs Bourgier s'en chargera dans les plus brefs délais.

Votre avocate reste évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire concernant les préjudices corporels.

Contactez-moi

Consultez également :